5, 4, 3, 2, 1 j'arrête de fumer !

Couverture du livre « 5, 4, 3, 2, 1 j'arrête de fumer ! » de Marc Klinkhamer aux éditions Jouvence
  • Genre : Non attribué

Vous souhaitez arrêter de fumer, vous avez tout essayé, mais vous n´y parvenez pas, pour mille et une (fausses) bonnes raisons : stress, frustration, peur de grossir. Et bien voici votre plan en 5 étapes et 5 jours pour en finir avec la cigarette.
L´originalité - et l´efficacité - du... Lire la suite

L´originalité - et l´efficacité - du plan de 5 jours réside dans son approche globale de l´addiction tabagique ; issue des thérapies cognitivo-comportementales, elle tient compte des aspects psychologiques, physiologiques, gestuels, sociaux liés à la consommation de tabac. Il s´agit de changer vos comportements et croyances à l´égard du tabac, en 5 jours et en douceur, sans médicaments ni substituts, de comprendre ce qui est en jeu dans votre tête et votre corps en période de désintoxication, enfin, d´ajuster votre régime alimentaire et de pratiquer les quelques exercices respiratoires spécifiques au sevrage.
Grâce à cette méthode garantie 100% naturelle, vous aurez des outils pour :
- dompter le manque et la frustration ;
- éviter les situations pièges et les tentations ;
- lever vos « résistances » et gérer le stress ;
- éviter toute prise de poids.
Depuis près de 50 ans, le plan de 5 jours fait référence parmi les méthodes de sevrage tabagique !

Marc Klinkhamer, est musicothérapeute et formateur en Analyse Transactionnelle. Il est président de la Ligue Vie & Santé, organisme qui a développé entre autres un partenariat avec de nombreuses entreprises en proposant des stages dans le cadre de la santé et du développement personnel : Plan de 5 jours pour cesser de fumer, séminaires sur la communication, ateliers de gestion du stress et des émotions, etc.

5, 4, 3, 2, 1 j'arrête de fumer ! ; mon plan B, en 5 jours ! Marc Klinkhamer JOUVENCE

Voir tous les livres de Marc Klinkhamer