5+1 AA ; architectures

Couverture du livre « 5+1 AA ; architectures » de Collectif aux éditions Archives D'architecture Moderne

• Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

Cet ouvrage est consacré au nouveau siège de l'Agence spatiale italienne réalisé par l'agence 5+1AA. Né de la volonté d'unir en une seule structure toutes les activités de l'agence ?

Autrefois réparties en plusieurs bâtiments ?, le nouveau siège de l'Agence spatiale italienne intègre à la périphérie de Rome un bâtiment onirique et dépaysant. Le livre dévoile, au fil des photographies d'Ernesta Caviola, un bâtiment à la composition fragmentée évoquant celle d'un tableau suprématiste, un bâtiment organique s'articulant autour d'espaces de connexion et de circulation.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif