49 célébrités angevines qui ont contribué à la gloire de l'Anjou

Couverture du livre « 49 célébrités angevines qui ont contribué à la gloire de l'Anjou » de Alain Tresvaux Du Fraval aux éditions Petit Pave
  • Editeur : Petit Pave

Savez-vous qui était Jules Lenepveu ? Savez-vous qui était Henri de l'Estanduère ?

La petite et la grande histoire se croisent dans la galerie de portraits d'Alain Tresvaux du Fraval. Tous sont nés en Anjou, et tous ont marqué leur époque ; l'occasion pour nous de découvrir ceux qui ont donné leur nom aux rues, écoles, salles communales,... de la cité angevine.