480 pages de douceurs dans un monde de brutes

Couverture du livre « 480 pages de douceurs dans un monde de brutes » de Collectif/Vidaling aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

les 3 bonnes raisons d'acheter ce livre : vous êtes déjà fan de la collection mon grain de sel, mais vous avez un penchant certain pour le chapitre des desserts, sans parler de celui du goûter et celui du petit déjeuner ; vous ne connaissez pas encore cette collection, mais vous ne pouvez pas croiser le regard d'un carré de chocolat ou d'un fruit bien mûr sans les imaginer transfigurés en gâteau, en tarte ou en crème ; vous pensez que quatre cent quatre-vingts pages de recettes sucrées, c'est le minimum vital pour vous assurer la dose de douceur dont vous avez besoin chaque jour.
une compilation des meilleures recettes sucrées publiées dans la collection mon grain de sel, dirigée par raphaële vidaling.