48 heures pour mourir

Couverture du livre « 48 heures pour mourir » de Andreas Gruber aux éditions Archipel

• Editeur : Archipel
  • Collection : Les maitres du suspense archipel
  • Genre : Policier / Thriller grand format

À Munich, une série de meurtres abominables est perpétrée. Un maniaque fait subir à des femmes les pires tortures avant de les tuer.

48 heures plus tard. Sabine Nemez, jeune inspectrice, se retrouve bien malgré elle mêlée à l'affaire : sa mère est l'une des victimes de ce psychopathe. Et c'est elle qui retrouve son cadavre près du grand orgue de la cathédrale Notre-Dame.
Assistée de Sneijder, un profiler doté d'un incroyable flair et d'un caractère bien trempé, elle se lance à la poursuite du tueur. Quel esprit dérangé est capable de commettre de telles atrocités, s'interrogent-ils ?
C'est alors que Sabine découvre qu'un livre pour enfants sert de modèle au criminel.

48 heures pour mourir Andreas Gruber ARCHIPEL

Voir tous les livres de Andreas Gruber