470 ans d'histoire prédits par Nostradamus (1555-2025)

Couverture du livre « 470 ans d'histoire prédits par Nostradamus (1555-2025) » de Jean-Charles De Fontbrune aux éditions Privat
  • Editeur : Privat
  • Collection : Arguments privat
  • Genre : Arts divinatoires

quel sens accorder aux prédictions de nostradamus ? sont-elles vérités, songes ou mensonges ? jean-charles de font a su lever le voile sur les quatrains du prophète et révéler leur authenticité.

l'arrivée de la " rose ", la chute du mur de berlin, la yougoslavie livrée aux massacres, la montée de l'intégrisme en algérie, tous ces faits étaient écrits dans son premier ouvrage, publié en 1981 et devenu aujourd'hui un best-seller. pour la première fois, nostradamus, relayé par jean-charles de fontbrune, propose un regard complet sur l'histoire, de la renaissance (1555) jusqu'à l'année 2025. pandémie, cataclysmes, guerres et famine sont annoncés avec précision, datés et situés géographiquement pour les deux prochaines décennies.
si l'âge d'or nous est promis, ce sera au prix de grands sacrifices. mais qui ne voudrait savoir ce que l'avenir lui réserve ?.

Nostradamus, historien et prophète t.2 Jean-Charles De Fontbrune ROCHER

Voir tous les livres de Jean-Charles De Fontbrune