47 balades et randonnées à Mayotte

Couverture du livre « 47 balades et randonnées à Mayotte » de Moatty. Marie-C aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie

après le succès de son livre-carte " plus loin que les îles ", aux éditions les deux océans, marie-céline moatty nous emmène au coeur de mayotte à la découverte de la faune et de la flore foisonnantes de l'île au lagon.
en suivant certains sentiers inédits proposés dans ce guide, vous... Voir plus

en suivant certains sentiers inédits proposés dans ce guide, vous découvrirez la facette inconnue de maoré et les merveilles prodigieuses d'une nature encore sauvage. ces balades et randonnées, accessibles à tous, vous permettront d'approfondir votre vision de l'île aux parfums, de l'azur du lagon au soleil rayonnant de son grand phare (bénara).