450 insectes

Couverture du livre « 450 insectes » de Heiko Bellmann aux éditions Delachaux & Niestle
  • Collection : Les indispensables
  • Genre : Reptiles / Batraciens / Insectes

Ce guide de terrain présente plus de 450 insectes d'Europe tempérée, choisis parmi les espèces les plus faciles à identifier.

Chaque page présente et décrit deux espèces (taille, critères d'identification, biologie, nourriture). Cette description simple et accessible est complétée par des photos d'une grande qualité et d'une grande précision mettant l'accent sur des aspects particuliers.

Quelques groupes d'insectes plus difficiles à identifier sont également décrits.

Heiko Bellmann, zoologue, a enseigné à l'université d'Ulm, en Allemagne. Il est l'auteur de nombreux ouvrages naturalistes, sur les insectes en particulier, notamment aux éditions Delachaux et Niestlé.

Quel est cet insecte ? Heiko Bellmann VIGOT

Voir tous les livres de Heiko Bellmann