450 ans d'histoire avec Nostradamus (2e édition)

Couverture du livre « 450 ans d'histoire avec Nostradamus (2e édition) » de Daniel Jourdain aux éditions Quebec Livres

Médecin, alchimiste, astrophile, Nostradamus consacra beaucoup de temps à écrire pour partager son savoir polyvalent. Champ d'étude inépuisable, objet d'interprétations toujours renouvelées, l'oeuvre de Nostradamus ressemble à une matière vivante qui prend forme avec le temps, selon le mouvement de l'esprit et de la sensibilité humaine. Dans cet ouvrage, l'auteur nous dévoile le sens caché des prophéties de ce grand mage du XVIe siècle. À vous de les découvrir... Pratiquant l'astrologie, comme tous ses confrères à la Renaissance, il est surtout connu pour ses prédictions sur la marche du monde.