Couverture du livre « 45 commentaires de textes en psychopathologie psychanalytique ; l'enfant, l'adolescent et l'adulte » de Jean-Yves Chagnon aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Psycho sup
  • Genre : Psychanalyse

Cet ouvrage commente de manière pédagogique 45 textes "fondamentaux" rédigés par les grands noms de la psychanalyse (Freud, M. Klein, D. Winnicott, S. Lebovici, J. Bergeret, Ph. Jeammet, C. Chabert, etc.), qui ont apporté un éclairage majeur en psychopathologie de l'enfant, de l'adolescent... Lire la suite

Cet ouvrage commente de manière pédagogique 45 textes "fondamentaux" rédigés par les grands noms de la psychanalyse (Freud, M. Klein, D. Winnicott, S. Lebovici, J. Bergeret, Ph. Jeammet, C. Chabert, etc.), qui ont apporté un éclairage majeur en psychopathologie de l'enfant, de l'adolescent et de l'adulte.

Approche clinique des troubles instrumentaux (dysphasie, dyslexie, dyspraxie) Jean-Yves Chagnon DUNOD

Voir tous les livres de Jean-Yves Chagnon

45 commentaires de textes en psychopathologie psychanalytique ; l'enfant, l'adolescent et l'adulte Jean-Yves Chagnon DUNOD