430 pierres aux vertus thérapeutiques

Couverture du livre « 430 pierres aux vertus thérapeutiques » de Michael Gienger aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • Genre : Techniques du mieux être

Pierre d'angle du monde terrestre, la minéralogie constitue une science sans limite, qui ne se lasse pas de nous interroger.

L'auteur s'est attaché à retrouver ce que la médecine ayurvédique enseignait depuis la nuit des temps : les vertus curatives des pierres. Michael Gienger inventorie ce recensement avec maestria et sobriété, indiquant avec précision tout ce qu'il est fondamental de savoir sur les pierres, des plus usuelles aux plus rares. Une sélection attentive de leurs facultés de guérison permet d'atteindre une exhaustivité qui saura satisfaire le néophyte comme le praticien confirmé.
De la tugtupite à l'orthoclase, de l'obsidienne à l'alexandrite... Vous irez de découverte en découverte, chaque pierre étant représentée en couleur, accompagnée de sa définition minéralogique et de son action aux plans physique, émotionnel, mental et spirituel.
Un livre pratique qui saura vous accompagner au coeur de votre quête du bien-être.

Massage Avec Les Pierres Precieuses Michael Gienger TREDANIEL

Voir tous les livres de Michael Gienger