43 Jours Pour Devenir Un Parfait Detective

Couverture du livre « 43 Jours Pour Devenir Un Parfait Detective » de Tony Ross et Ian Whybrow aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203119321
  • Collection : Romans 8 et +
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables Poche

Chers maman et papa, S'il vous plaît, sivouplé, sivoupléééééé, ne m'obligez pas à retourner vivre à la Tanière avec vous et Michkipu.

Pourquoi, mais pourquoi je peux pas rester ici, avec Crijaune, Microbe et Énormus ? Parce que ça nous plaît drôlement d'être détectives. C'est génial. Microbe nous a fabriqué des insignes superchics avec son bec et dessus il y a écrit : ADYJ (ça veut dire l'Agence des Détectives aux yeux jaunes). Nous, on est des bons détectives, mais pas Michkipu. Il a une trop petite cervelle. En plus, c'est un égoïste, parce qu'il dit qu'il n'y a que lui qui a le droit de passer les menottes.
Gardez-le avec vous, on n'a pas envie qu'il revienne tout gâcher. Votre Petit Loup qui poursuit son petit bonhomme de chemin en pensant bien à vous. NE TREMBLEZ PLUS DANS VOS CHAUSSETTES, L'ADYJ S'OCCUPE DE TOUT !

Je veux une petite soeur ! Tony Ross GALLIMARD-JEUNESSE

Voir tous les livres de Tony Ross