42 agents intergalactiques t.4 ; Cal'Han t.1 ; frères d'âmes

Couverture du livre « 42 agents intergalactiques t.4 ; Cal'Han t.1 ; frères d'âmes » de Louis et Geyser et Cano aux éditions Soleil

• Collection : Fantastique soleil
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Depuis la nuit des temps, nous parcourons l'univers, entraînés par notre croisade sacrée au nom de l'Av-Eugg vers un seul et unique but :
Unifi er toutes les planètes du Champ Intérieur et de la Bordure Périphérique sous la bannière du Pluriconsulat.
À bord de l'Eclipse, notre... Lire la suite

À bord de l'Eclipse, notre vaisseau construit autour d'un soleil mourrant, nous combattons, annexons et convertissons. Tel est notre destin. Tel est notre serment.
Mais aujourd'hui, alors que notre quête touche à sa fi n, les consuls se sont retournés contre nous et nous ont déclaré hors-la-loi, préférant la diplomatie à nos méthodes guerrières.
Cal'Han, fi ls de la Légion Pourpre, n'oublies jamais que tu obéis à l'Av-Eugg et non aux consuls.
Ta vie sera feu, guerre, sang et souffrance, mais sur le chemin du dogma, tu ne seras jamais seul. Tes frères d'armes t'accompagneront jusqu'au bout.
Nous sommes la Légion Pourpre.
Nous ne reculons pas, nous ne tombons pas.
Nous ne craignons rien !