42 agents intergalactiques ; coffret t.1 à t.6

Couverture du livre « 42 agents intergalactiques ; coffret t.1 à t.6 » de Geyser et Cano aux éditions Soleil

• Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Swidz, à l'intérieur du musée des A.I., raconte à Tessa l'histoire de Nitaar, une agent intergalactique qui a échoué dans sa mission de façon retentissante et catastrophique.

Depuis des millénaires, une guerre religieuse oppose deux nations de Centigaures (centaures mi-hommes mi-gorilles). Avant que ces deux nations n'épuisent les ressources naturelles de leur monde, l'agent Nitaar, aidée de l'alhaar Senzaï, tente de leur faire signer un traité de paix.
Mais la mission s'avère plus compliquée que prévue quand sort de nulle part, la source même des croyances et des craintes des Centigaures :
Les Dragons...