41 euros pour une poignée de psychotropes

Couverture du livre « 41 euros pour une poignée de psychotropes » de Davy Mourier aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

41 Euros c'est l'histoire d'une thérapie, où plutôt, une quête pour comprendre ce qui mène à suivre une thérapie. Quelle douleur pousse à avaler des cachetons ? Est-ce que c'est le cumule d'une multitude, de petites peines et défaites ? Où est-ce qu'un seul évènement suffit à nous faire bouffer la poussière neuroleptique ? Créateur de la série NerdZ, présentateur sur Nolife et bloggueur à succès, Davy Mourier rassemble aujourd'hui une communauté de fans de plus en plus large. Il a notamment fait l'objet d'un reportage dans l'émission Envoyé Spécial sur France 2.