40 minutes pour se préparer au monde de demain

Couverture du livre « 40 minutes pour se préparer au monde de demain » de Thierry Malleret aux éditions Versilio

D'ici dix ans, la moitié des emplois en Occident seront remplacés par des machines : pilotes, soldats, radiologistes, chauffeurs de taxi, mais aussi traducteurs, banquiers, et même journalistes. Personne, ni aucun pays ne sera épargné.
Ne nous trompons pas, l'entrée dans le XXIe siècle est un... Voir plus

Ne nous trompons pas, l'entrée dans le XXIe siècle est un changement d'ère qui va bouleverser nos vies. Il nous faudra avoir le courage d'inventer un avenir sur une nouvelle donne économique, technologique, et bien sûr écologique.
Allez-vous subir ou dominer les transformations qui s'annoncent ?
Dans ce livre clair et rapide à lire, M. Thierry Malleret, docteur en économie de l'institut des hautes études en sciences sociales et fondateur du Risk Group au Forum économique mondial, nous explique comment aborder ces bouleversements pour s'y préparer afin de s'y épanouir.