40 menus de chef à 10 euros pour 4

Couverture du livre « 40 menus de chef à 10 euros pour 4 » de Isabelle Dreyfus et Yves Camdeborde aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Réaliser 40 menus (entrée, plat, dessert hors épicerie enfermée dans vos placards de cuisine) pour 4 personnes à 10 euros était un véritable défi.

Yves Camdeborde et Isabelle Dreyfus ont accepté de le relever : ils ont parcouru les marchés et les supermarchés à la recherche du bon pro-duit et du bon prix, et ce tout au long des saisons. Et au final, 120 recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres vous sont proposées. A vous de les imiter et de vous mettre aux fourneaux pour des dîners 100 % réussis. En respectant les 4 saisons, auriez-vous osé imaginer que pour 10 euros, vous pourriez proposer pour 4 convives le menu printanier suivant : salade de radis, morue et fromage de brebis, poitrine de porc caramélisée aux lentilles et tarte fine aux abricots et à la crème d'amandes ou bien encore le menu hivernal composé d'une poêlée de betteraves et filets de maquereau au vin blanc, suivie d'un jarret de boeuf thaï et son riz crémeux et pour terminer un baba au thé vert ? A vous de relever le défi de notre grand chef Yves Camdeborde : réussir un repas pour 4 personnes pour 10 euros.