40 grigris crétifs en pâte polymère ; pour vos sacs et votre portable

Couverture du livre « 40 grigris crétifs en pâte polymère ; pour vos sacs et votre portable » de Magali Chauveau aux éditions Eurofina
  • Editeur : Eurofina
  • Collection : Square des loisirs
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Découvrez la pâte polymère en créant des bijoux de sac, des grigris de portables ou bien des porte-clés amusants.

Une quarantaine d'idées originales avec des explications simples vont vous permettre d'exercer votre créativité.

Ce loisir créatif est à la portée de tous et pas... Lire la suite

Ce loisir créatif est à la portée de tous et pas seulement des enfants, vous serez surpris(e) de vos rapides progrès et de l'infinie variété de projets à réaliser avec cette pâte.

Allez plus loin que le modèle, modifiez les couleurs, testez pour laisser un peu de vous-même dans chaque objet fini et avoir la fierté de dire "c'est moi qui l'ai fait"!

Canes en folie ! idées créatives en pâte polymère Magali Chauveau Nathalie Turle CREAPASSIONS

Voir tous les livres de Magali Chauveau Voir tous les livres de Nathalie Turle