40 énigmes pour fans de foot

Couverture du livre « 40 énigmes pour fans de foot » de Achim Ahlgrimm et Moritz Silke aux éditions Actes Sud Junior
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Oscar tongeaune est fou de joie : son journal l'a envoyé couvrir un tournoi international de football.

Mais sa tâche ne sera pas facile : il devra trouver le lieu secret oú s'entraînent les favoris, ruser pour décrocher l'interview exclusive des meilleurs joueurs ou repérer ce qui cloche dans la boutique de supporters. aussi oscar compte sur toi pour l'aider. tu es prêt ? alors enfile ton maillot et chausse tes crampons !.

énigmes au château fort ; 40 énigmes à résoudre en s'amusant Silke Moritz Achim Ahlgrimm ACTES SUD JUNIOR

Voir tous les livres de Silke Moritz Voir tous les livres de Achim Ahlgrimm