Couverture du livre « 4 » de Revue Economique aux éditions Presses De Sciences Po
  • Collection : Revue economique
  • Genre : Economie Revues

Avancées de la recherche en microéconomie appliquée à l'occasion des XXXes JMA (Clermnt-Ferrand 2014.

Sous la direction de Catherine Araujo Bonjean, Thierry Kamionka et David Margolis.

Ce numéro spécial de la Revue économique publie une sélection de cinq communications présentées lors des trente-et-unièmes Journées de microéconomie appliquée (jma), qui se sont déroulées à Clermont-Ferrand les 5 et 6 juin 2014, à l'initiative du Centre d'études et de recherches sur le développement international (cerdi). La conférence inaugurale de Marcel Fafchamps, micro-économiste du développement à l'Université de Stanford, invité lors de ces journées, figure parmi ces contributions.

2 Revue Economique PRESSES DE SCIENCES PO

Voir tous les livres de Revue Economique