4 mois à l'hôpital et 19 pages pour changer une vie

Couverture du livre « 4 mois à l'hôpital et 19 pages pour changer une vie » de Fabrice Deutsch aux éditions Michalon

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• 0.15

Un témoignage bouleversant, une histoire hors du commun que j’ai pris énormément de plaisir à lire. C’est toujours surprenant de voir comment l’humain peut être tenace, optimiste et comment il peut rebondir face à l’horreur.

C’est le témoignage de l’auteur en question qui raconte comment suite à un accident grave il est devenu inventeur. On le suit dans tout le processus et j’ai trouvé ça passionnant . On ne se rend pas compte du parcours du combattant entre le moment où on a une idée et la sortie du produit fini.

Un homme qui n’était pas du tout destiné à ça et qui va voir son destin changer du tout au tout. J’ai été touchée et suis admirative face à la ténacité et au courage dont il a fait preuve.

Un message d’espoir, pour nous dire de jamais abandonner et aller au bout de nos rêves. Un livre très positif.

VERDICT

Un magnifique témoignage et une aventure extraordinaire. Il faut le lire

4 mois à l'hôpital et 19 pages pour changer une vie Fabrice Deutsch MICHALON