Couverture du livre « 4 histoires drôles ; à lire tout seul ; un chat, un fantôme, des indiens et des bêtises ! » de Loic Mehee et Elisabeth Dumont-Le Cornec et Celine Claire et Sandrine Beau et Christophe Loupy aux éditions Belin
  • Editeur : Belin
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Un recueil qui rassemble 4 histoires à succès :
- Waouh quel chat !
- La plus grosse des bêtises.
- Drôles d'oiseaux.
- Un fantôme à adopter.

Un recueil qui rassemble 4 histoires à succès :
- Waouh quel chat !
- La plus grosse des bêtises.
- Drôles d'oiseaux.
- Un fantôme à adopter.
Un recueil où l'on croisera un chat, un fantôme, des bêtises et des Indiens : des univers forts et variés, toujours proches du quotidien et des goûts des jeunes lecteurs.
Un recueil pour lire et rire avec plaisir : 4 histoires parfaitement adaptées pour les enfants qui sont en CP (phrases courtes, vocabulaire du quotidien, sons simples) et des chutes qui ne manquent pas de piquant.

Un recueil qui offre des cadeaux-bonus plein d'astuces :
- 1 jaquette à déployer qui se transforme en poster à colorier, - 2 fiches d'activités avec 4 bricolages en pas à pas, - 4 cartes à colorier et à customiser : la carte d'identité de ton animal préféré, ton portrait de petit Sioux, ta petite annonce pour adopter un fantôme de compagnie, le diplôme de ta plus grosse bêtise.
- 2 jolis marque-pages.

Mon beau-père est un agent secret Loic Mehee Sophie Laroche MIC MAC EDITIONS