4 groupes sanguins, 4 programmes santé

Couverture du livre « 4 groupes sanguins, 4 programmes santé » de J. D' Adamo aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813201980
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

Mis au point dans les années soixante-dix, le « régime groupe sanguin » du Dr. Peter J. D'Adamo a révolutionné le monde de la médecine et de la naturothérapie.

Fruit de longues années de recherches et de tests cliniques approfondis, ce régime répertorie les aliments bénéfiques et nuisibles pour chacun des groupes sanguins et ouvre de nouvelles voies dans le traitement de plusieurs maladies, dont le cancer du sein et le sida.

Dans ce nouveau livre, le Dr. D'Adamo nous livre ses dernières découvertes et nous apprend à adopter un mode de vie conforme à notre groupe sanguin, en harmonie avec le corps et l'esprit.