Couverture du livre « 4 groupes sanguins 4 modes de vie ; un programme personnalisé ; optimiser votre santé, votre métabolisme et votre vitalité à tout âge » de Peter J. D' Adamo aux éditions Michel Lafon

Depuis la parution de 4 groupes sanguins, 4 régimes, best-seller international, la recherche a découvert que, outre la nutrition, de nombreux aspects de notre vie sont conditionnés par notre groupe sanguin : le tempérament, l'équilibre émotionnel, la santé, la prévention des maladies et du vieillissement.
Chaque groupe sanguin possède ses forces et ses faiblesses, qu'il est impératif de connaître, afin de renforcer les premières et venir à bout des secondes. dans ce domaine, l'alimentation joue à maints égards un rôle-clé ; et les recommandations du dr d'adamo se sont affinées à la lumière des dernières avancées de la génétique. vous trouverez dans ce livre un programme détaillé pour : choisir un mode de vie adapté aux besoins de votre groupe ; structurer vos journées de manière à réduire le stress ; élever vos enfants en maximisant leur potentiel individuel ; vivre plus longtemps et en meilleure forme ; surmonter les affections chroniques qui empoisonnent votre existence ou celle de vos proches ; éviter les maux auxquels vous êtes prédisposé ; pratiquer des activités qui conviennent à votre nature.