4 clés pour réaliser vos rêves avec ho'oponopono

Couverture du livre « 4 clés pour réaliser vos rêves avec ho'oponopono » de Nathalie Bodin aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813207586
  • Genre : Développement personnel

La méthode Ho'oponopono a convaincu de nombreux découvreurs.
À la fois apaisante et vivifiante, la formule de sagesse Ho'oponopono permet également d'entrer dans la réalisation.
Cependant, des blocages interviennent et le passage à l'acte semble difficile.
Pour aller plus loin dans la... Lire la suite

La méthode Ho'oponopono a convaincu de nombreux découvreurs.
Cependant, des blocages interviennent et le passage à l'acte semble difficile.
Pour aller plus loin dans la pratique de guérison Hawaïenne, Nathalie BODIN vous propose quatre clés pour vous permettre de mettre en place vos projets, vos rêves, de votre vie.
Quatre étapes qui sont :
- Nettoyer ;
- Rêver ;
- Projeter ;
- Réaliser vos aspirations, en ouvrant les portes de votre compréhension intérieure et en vous aidant à passer a l'action.
Vous trouverez dans ce livre l'impulsion qui peut parfois faire défaut et pourtant souhaite s'exprimer à travers vous.
Ho'oponopono est un moyen d'entrer dans l'action réfléchie et inspirée, une nouvelle voie pour transformer le monde qui nous entoure.
Le parcours de Nathalie Bodin dans le monde énergétique lui a permis d'apprendre les techniques des médecins philippins, ainsi que d'autres méthodes de soins énergétiques. Elle s'est spécialisée dans le Feng Shui et a approfondi ses connaissances en psycho-généalogie et langue des oiseaux. Durant ces dernières années, elle s'est intéressée aux méthodes psycho-énergétiques comme l'EFT et Ho'oponopono.
GT

Ourachima le brave t.1 Nathalie Bodin DELCOURT