Couverture du livre « 4 clés pour gagner en autorité naturelle ; en affaires et dans la vie ! (2e édition) » de Mathieu Maurice aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Ce livre montre à quoi tient l'autorité naturelle et comment acquérir un plus grand pouvoir de conviction et de charisme dans toutes nos activités. La nouvelle édition refondue a été refondue pour être davantage pédagogique. Ellle tient compte de l'expérience sur le sujet de l'auteur qui fait des stages sur ce thème depuis de nombreuses années. L'ouvrage est riche de conseils pramatiques et de descriptifs révélateurs comme par ex : les Trop excessifs, Trop sérieux, Trop détachés, Trop optimistes, Trop prudents, Trop affectifs, Trop consensuels, Trop légalistes, Trop différents etc.