4 aventures de Spirou... et Fantasio

Couverture du livre « 4 aventures de Spirou... et Fantasio » de Andre Franquin aux éditions Dupuis
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Justicier, boxeur, cavalier ou diplomate, Spirou est ce que l'on appelle un garçon polyvalent ! Et ce dès 1950, comme le prouve cette édition en fac-similé du premier album de la série "Les Aventures de Spirou et Fantasio", Spirou étant désormais accompagné de son acolyte Fantasio.

Ce... Lire la suite

Ce sont les premières histoires que Franquin réalisa seul, s'affranchissant peu à peu de la tutelle de Jijé, dont on connaît une autre version dans l'édition standard de la série, mais qu'on retrouve ici dans leur version originale. Un livre de collection limité à 5000 exemplaires.

Gaston t.14 ; gaffes, bévues et boulettes Andre Franquin DUPUIS

Voir tous les livres de Andre Franquin