3ème ; livre de l'élève (édition 2009)

Couverture du livre « 3ème ; livre de l'élève (édition 2009) » de Odile Martin-Cocher aux éditions Didier
  • Collection : Enjoy english in
  • Genre : Manuels Collège Langues

une collection conçue pour donner à tous les élèves l'envie et les moyens de se lancer et de communiquer en anglais en situation

en 3e, les élèves élargissent leur champ d'action en vivant des situations qui relèvent de leurs rapports aux autres et au monde.
le cd audio rom... Lire la suite

le cd audio rom intégré au manuel permet à l'élève :
- de s'exercer dans le domaine de la production orale (en donnant la réplique dans de courts échanges, que l'élève peut enregistrer et ré-écouter)
- de s'entraîner à comprendre la trame d'une histoire pour y intégrer ses propres ingrédients et devenir l'auteur d'un scénario original )
- de mémoriser et enrichir son vocabulaire avec des fiches et des activités ludiques.

4ème ; guide pédagogique (édition 2008) Odile Martin-Cocher DIDIER

Voir tous les livres de Odile Martin-Cocher