3ds max ; le guide complet (édition 2008)

Couverture du livre « 3ds max ; le guide complet (édition 2008) » de Lesage aux éditions Micro Application

diplômé de la promotion 1999 de supinfocom, jérôme lesage a réalisé un film de fin d'études entièrement conçu en nuages de synthèse 3d nommé lucie.

ce court métrage a été nominé et primé dans les principaux festivals mondiaux. actuellement, il travaille en tant qu'indépendant au sein de la société kubix, pour laque il réalise des animations 3d et du compositing.

Les droits des motards ; circulation, infractions, permis, assurance, entretien du vehicule, voirie, accidents... Lesage Josseaume Vernassiere PUITS FLEURI

Voir tous les livres de Lesage Voir tous les livres de Josseaume Voir tous les livres de Vernassiere