3991 la revanche des insectes - les chroniques de galenia

Couverture du livre « 3991 la revanche des insectes - les chroniques de galenia » de Alain-Michel Bea aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce n'était pas un hasard s'il fut décidé d'envoyer une expédition sur la planète Terre : cela faisait maintenant plusieurs siècles que nous observions et que nous nous intéressions à la Terre, et l'émetteur cosmique à fréquences intersidérales (.) n'envoyait plus ses ondes traditionnelles.
Une... Voir plus

Une équipe de scientifiques venus des confins du système solaire qui étudiaient les humains depuis des millénaires, fut envoyée pour tenter de percer le mystère de la Terre. mais ce fut une descente aux enfers pour les membres de l'expédition. ce fut pire qu'ils ne l'avaient imaginé, ils vécurent des jours cauchemardesques dans ce monde hostile où les insectes étaient devenus plus grands que les humains. où les insectes étaient comme des dinosaures !
Ils se posèrent deux questions :
-Dans ce monde apocalyptique, y a-t-il encore des hommes ?
-Faut-il, oui ou non détruire ce monde devenu dangereux pour l'univers ?
Ce qu'ils vont découvrir ne va pas cesser de les surprendre, de les terroriser et plus encore. cela dépasse l'imagination.