39-45 Temoignages Troublants Et Mysterieux

Couverture du livre « 39-45 Temoignages Troublants Et Mysterieux » de Luytens Daniel-Charl aux éditions L'arbre
  • Editeur : L'arbre
  • EAN : 9782874620393

Daniel-Charles Luytens, fin limier de! 'Histoire, est sans cesse à la recherche d'archives inédites, oubliées ou méconnues.

Il nous livre ici sa dernière moisson de dossiers consacrés à l'une des périodes les plus tragiques du XXe siècle, 40-45, période durant laquelle Hitler et ses acolytes sévirent sur le Reich et les territoires occupés. Grâce à des documents tels que des lettres, des interviews, des bandes d'enregistrements, des journaux personnels, le lecteur découvrira entre autre : - l'étrange histoire de la maison natale d'Hitler ; - les sulfureuses raisons qui poussèrent Rudolph Hess à gagner l'Angleterre ; - le rôle important joué par les prophéties de Nostradamus dans la propagande de Goebbels ; - les révélations de certains proches sur la vie du Führer et de sa compagne, Eva Braun.
Vous serez amenés à vous interroger à nouveau sur la mort ou la disparition des hauts dignitaires nazis. Vous revivrez les derniers moments du IIIe Reich dans Berlin assiégé et dans le Bunker d'Hitler. Vous terminerez par les confessions des condamnés de Nurenberg et la traque des anciens collaborateurs S.S. comme le chef rexiste Léon Degrelle. À travers tous ces récits et témoignages, vous plongerez dans le vécu réel de ces personnages et vous vous immergerez dans la brutale réalité de l'époque.
Un ouvrage passionnant qui ravira tous les amateurs d'Histoire et de la Seconde Guerre mondiale.