39-45 les dossiers oubliés

Couverture du livre « 39-45 les dossiers oubliés » de Boguslaw Wolozsanski aux éditions Jourdan
  • Editeur : Jourdan
  • Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

Des dossiers explorant les faces cachées ou mal connues de la seconde guerre mondiale.

Boguslaw Woloszansky se consacre à l'écriture et à la réalisation d'émissions de télévision à succès comme « L'encyclopédie de la Seconde Guerre mondiale ». Il a également reçu le prix de journalisme « Boleslaw Prus ». Ses ouvrages et ses reconstitutions nous livrent le résultat de 15 années de recherches et d'investigations.
Ouvrages précédents essentiels : « 40-45, La guerre secrète d'Hitler »; « 39-45, Le choc des Tyrans »; « Les Risque-tout ». Ils paraissent pour la première fois en français et sont des best-sellers dans de nombreux pays.
Boguslaw Wolszanski, dans la lignée de ses autres titres, continue à explorer les faces cachées ou mal connues de la Seconde Guerre mondiale.
Nous retrouvons à nouveau ici des aspects étonnants d'un conflit, qui à chaque fois, sous sa plume prend un aspect nouveau.
La mort du maréchal Toukhatchevski et les purges dans l'armée Rouge L'Orchestre noir, le réseau allemand qui espionnait Hitler.
Le duel dans le désert espionnage et opération spéciale au Moyen-Orient Les commandos : La naissance des forces spéciales Les Sacrifiés de Dieppe : 2000 hommes meurent pour rien !
Cryptonyme Cycero, une des plus mystérieuses affaires d'espionnage de la Seconde Guerre.
Le secret d'Overlord, les opérations secrètes derrière le débarquement du 6 juin 44 L'enfer et le ciel, les superforteresses entrent en jeux L'affaire Joukov, le plus grand général soviétique entre Hitler et Staline.

39-45 les dossiers oubliés Boguslaw Wolozsanski JOURDAN