39-45 : 1000 Images Inedites Des Archives Militaires

Couverture du livre « 39-45 : 1000 Images Inedites Des Archives Militaires » de Miquel-P aux éditions Chene

• Editeur : Chene
  • Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

Le SIRPA (Service d'Information et de Relations Publiques des Armées) dévoile dans cet ouvrage 1000 photos inédites de la seconde guerre mondiale, issues des archives militaires.

De l'entrée en guerre de l'armée française jusqu'à la victoire du 8 mai 1945, tous les faits marquants de la deuxième guerre mondiale sont ici illustrés : l'agonie de la Pologne, la Ligne Maginot, les malheurs du peuple, Paris occupé, l'armistice, les Français de Londres, l'URSS sous la botte nazie, la libération de l'Europe et bien d'autres.

Pierre Miquel apporte à ces documents des commentaires historiques d'une grande qualité.

La Liberte Guidait Leurs Pas (Coffret 4 Tomes) Miquel-P FAYARD

Voir tous les livres de Miquel-P