38 huiles essentielles pour le bien-être des enfants

Couverture du livre « 38 huiles essentielles pour le bien-être des enfants » de Francoise Eliott aux éditions Guy Trédaniel

Forte de plusieurs dizaines d'années de pratique, Françoise Elliott, auteur d'un précédent ouvrage 38 Huiles Essentielles pour le Corps, le Coeur et l'Esprit dédié aux adultes, poursuit sa quête de vérité en révélant le tien profond qui unit la spiritualité à la psychologie enfantine.
De... Voir plus

De manière inédite et innovatrice, elle offre aux parents un nouveau " souffle de vie " dont les enfants ont de nos jours te plus grand besoin. Grâce à leurs exceptionnels potentiels vibratoires et guérisseurs, les huiles essentielles peuvent aider nos enfants à lutter contre tes états d'anxiété, te manque de confiance en soi, les faiblesses de concentration, le problème d'endormissement et tant d'autres encore.
Accompagné d'un jeu de 38 cartes, magnifiquement illustrées, le lecteur découvrira l'étonnante fascination de l'auteur pour le monde angélique. En effet, le tirage du jeu des cartes des Anges, dont chacune est dotée d'une huile essentielle personnalisée, tisse un lien de pure complicité avec les parents. Les petites relaxations sont adaptées à chacune des thématiques d'éveil pour ouvrir les enfants à ta connaissance de soi.
Quel formidable objectif pour chaque enfant d'aller découvrir la carte de son ange avant de s'endormir! Le rôle des anges n'est-il pas de nourrir l'enfant de positivité afin qu'il puisse apprendre à être pleinement lui-même, tout en préservant sa pureté et son insouciance? Un enfant à l'écoute de son monde intérieur et en harmonie avec son ange de lumière sera un enfant parfaitement sain et équilibré autant sur le plan psychique qu'immunitaire.
Tel un miroir entre notre monde intérieur et notre monde extérieur, les cartes des Anges offrent un vrai support à la demande intérieure des enfants. Autant de pistes pour gérer harmonieusement la relation parents/enfants et les maintenir en bonne santé. Une nouvelle voie d'épanouissement qui saura magnifiquement les réjouir et leur donner confiance en eux. Ce coffret contient : 1 livre couleur de 320 pages, 38 cartes couleur originales.