37 problèmes corrigés posés au capes de mathématiques

Couverture du livre « 37 problèmes corrigés posés au capes de mathématiques » de Franchini Jacquens aux éditions Ellipses Marketing
  • Collection : Capes agregation
  • Genre : Sciences appliquées Mathématiques

ce livre contient les énoncés et corrigés de 37 problèmes posés au capes externe de mathématiques entre 1986 et 2006.

son objectif est quadruple : entraîner au concours, instruire l'étudiant dans l'art d'utiliser les outils mis à sa disposition dans un énoncé, conduire le lecteur à une maîtrise parfaite du calcul sans laquelle il s'essoufflera rapidement, élargir le champ des connaissances de l'étudiant et éveiller sa curiosité par quelques compléments judicieusement choisis et pouvant faire l'objet de problèmes dans les années prochaines.

Mathématiques centrale/supelec, mines/ponts et CCP ; 8 ans de problèmes corrigés ; filière MP Franchini Jacquens ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Franchini Jacquens