365 tweets de sagesse

Couverture du livre « 365 tweets de sagesse » de Alexandro Jodorowsky aux éditions Albin Michel

L'année 2013 s'achève en fanfare pour un " Jodo " au meilleur de sa forme !

L'année 2013 s'achève en fanfare pour un " Jodo " au meilleur de sa forme !
Après la sortie en septembre de son film autobiographique " La Danse de la réalité ", très remarqué à Cannes dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs et adapté du livre éponyme paru chez Albin Michel, il nous livre ici le meilleur de ses tweets quotidiens. Avec un demi-million de followers, son compte est l'un des plus suivis du monde hispanique.
Cette sagesse du bon sens l'invite à dire, entre autres, " Pour lutter contre l'égoïsme du monde, fais un acte de générosité ". Combinant savoir-vivre et savoir-être, ces tweets positifs et roboratifs appellent à mettre la conscience au pouvoir.