365 poèmes de sagesse chinoise

Couverture du livre « 365 poèmes de sagesse chinoise » de Herve Collet et Wing Fun Cheng aux éditions Albin Michel

Dans la droite ligne des 365 haïkus. Instants d'éternité parus en 2010, CHENG Wing fun et Hervé COLLET nous offrent dans ce livre cadeau les plus beaux poèmes de la littérature chinoise à travers les siècles.

Qu'ils célèbrent, au fil des saisons, les joies de l'amitié, de l'ivresse, de la solitude, de la contemplation ou encore le simple bonheur de vivre, ils nous accompagnent ici chaque jour.
365 poèmes tous accompagnés de leur texte chinois calligraphié, et rythmés par des peintures ch'an, l'ensemble formant un beau livre relié au format carré.