365 jours zen

Couverture du livre « 365 jours zen » de Collectif aux éditions Courrier Du Livre

• Genre : Orientalisme / Bouddhisme / Hindouisme

A l'aide d'un texte par jour, chaque jour de l'année, ce livre vous permettra d'accueillir la sagesse, l'inspiration et l'humour du zen.

Paroles célèbres, poèmes et koans, aideront les enthousiastes du zen à méditer, et offriront aux lecteurs de possibles moments de réflexion.... Lire la suite

Extraits de textes traditionnels, ces écrits concis et profonds ont pour auteurs d'anciens maîtres comme houei neng, ma tsu, houang po, lin chi, dôgen, muso, sosan. des maîtres du zen contemporains tels que d. t. suzuki, dainin katagiri, shunryu suzuki, seung sahn, thich nhat hanh.
Ils éclairent les notions de zazen, de non-attachement, de karma, de vide et d'illumination a travers les siècles, pour permettre de réaliser l'unité avec toutes choses, chacun de ces maîtres nous encourage sur le sentier de l'effacement du soi, nous guidant ainsi vers la paix du coeur, la liberté de l'esprit, l'ultime vérité.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

365 jours zen Collectif COURRIER DU LIVRE