365 jours zen (édition 2016)

Couverture du livre « 365 jours zen (édition 2016) » de Collectif aux éditions Editions 365

Conçu comme un petit guide de développement personnel, cet Almaniak présente jour après jour des citations de maîtres zen, des proverbes bouddhistes ou indiens et des contes pour réfléchir et méditer.

Il propose également des techniques pour trouver le calme, gérer son énergie et des exercices pour apprendre à être soi-même et mieux vivre son propre temps.
Le zen est une approche concrète, directe et pragmatique de la vie, pour laquelle les activités du quotidien ont autant d'importance que les grands projets personnels ou professionnels.
Belle présentation dans son joli étui : le cadeau idéal !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif