365 jours pour m'épanouir ; changer au fil des jours

Couverture du livre « 365 jours pour m'épanouir ; changer au fil des jours » de Francois Granier aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Tel un " bonbon pour l'âme ", ce petit livre exalte avec grâce et simplicité le partage, les échanges bienveillants, l'acceptation de soi et des autres, l'évolution personnelle, la confiance en la vie et la conscience de nos besoins profonds ; en quelques mots : le plaisir de vivre heureux ensemble au quotidien.
Interactif, il nous invite à établir, au jour le jour, notre " météo perso ", niveau émotionnel, et à nous ouvrir à la vie qui est prête à tout nous donner si nous sommes prêts à tout recevoir. À nous ouvrir aux autres aussi, avec amour et allégresse... et à nous-même ! Tout en couleur et en douceur, une invitation joyeuse au bonheur réfléchi et à l'épanouissement serein !