365 jours de pensées positives (édition 2016)

Couverture du livre « 365 jours de pensées positives (édition 2016) » de Collectif aux éditions Editions 365

• Collection : Les almaniaks
  • Genre : Développement personnel

Chaque jour, cet Almaniak propose un conseil, un exercice ou une pensée inspirante pour que 2016 soit votre plus belle année !

"Tenez-vous à vos décisions", "testez la sophrologie" ou encore "arrêtez l'autocensure" sont autant de conseils que vous pourrez trouver dans ce calendrier pour voir la vie du bon côté. Vous découvrirez aussi des citations pleines de sagesse et de bons sens et des exercices pratiques pour penser positif.
Alors, n'attendez plus pour voir la vie en rose et profiter pleinement de chaque jour !
Pensées 100 % inédites pour 2016.
Belle présentation dans son joli étui : le cadeau idéal !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif