365 jours de la vie d'un chat acariatre

Couverture du livre « 365 jours de la vie d'un chat acariatre » de Frederic Pouhier et Francois Warzala et Susie Jouffa aux éditions First
  • Genre : Jeux

Dans cet almanach à mourir de rire, découvrez le quotidien d'un chat hors du commun. et pourtant si réaliste ! Vous allez adorer le détester !

7 avril, 28e jour de captivité : « Si je devais résumer ma philosophie de vie en une phrase, ce serait :« Un esprit sain dans un coussin. » 25 juin, 106e jour de captivité : « Quand je m'ennuie, je mange. Quand je suis heureux, je mange. Quand je suis triste, je mange. Mais qu'on ne vienne pas me dire que je suis gourmand, ça va m'énerver, et quand je suis énervé, je mange. » 22 août, 164e jour de captivité : « Ce matin, action coup de poing ! J'ai décapité une souris et leur ai apporté sur leur lit. Cette action barbare est nécessaire pour faire comprendre à mes geôliers de quoi je suis capable. La mission a lamentablement échoué, ils se sont extasiés bêtement. »

Comment ruiner sa vie en 50 leçons ; ou le guide de l'anti-développement personnel Francois Jouffa Frederic Pouhier FIRST

Voir tous les livres de Francois Jouffa Voir tous les livres de Frederic Pouhier