365 histoires de chasse

Couverture du livre « 365 histoires de chasse » de Hubert De Blain aux éditions Montbel
  • Editeur : Montbel
  • Genre : Sports Chasse / Pêche

Une anthologie des meilleurs textes d'autrefois réunis pour le plaisir des chasseurs.

Chaque jour, une histoire amusante, surprenante, ironique ou insolite, accompagnée de charmantes illustrations anciennes. Tous les types de chasse sont représentés dans ce recueil : plume et poil en France, bécasse et sauvagine, chasse de montagne et de bord de mer, grand gibier, vénerie, grande chasse aux quatre coins du monde, etc., du moyen âge au XXe siècle.
Passionné de littérature et de chasse, Hubert de Blain a retrouvé les textes de nos grands-pères où se mêlent nostalgie et humour.