365 Delices Pour Le Coeur

Couverture du livre « 365 Delices Pour Le Coeur » de Nathy Labell aux éditions Edilivre-aparis

• Genre : Poésie grand format

365 Délices Pour Le Coeur est un cocktail explosif de citations et de messages positifs où Nathy LaBell donne 365 clés pour nous permettre de voir la vie sous un angle positif.
Ainsi, un délice pour le coeur est à choisir au quotidien en fonction de la date du moment.
Chaque message... Lire la suite

Chaque message insiste sur le fait que nous sommes le créateur de notre vie ainsi que l'artisan de notre bonheur ou de notre malheur. C'est à nous de voir ce que nous voulons expérimenter ici-bas. Nous pouvons donc faire toute chose à la seule et unique condition de faire les meilleurs choix possibles pour nous, car une vie de qualité ne dépend que d'une personne : nous !
L'auteure nous invite à aimer la vie, à vivre pleinement l'instant présent, à danser la danse de la vie et à laisser la vie chanter en nous.

365 douceurs pour l'âme ; une pensée positive, inspirante et motivante par jour Nathy Labell ECCE

Voir tous les livres de Nathy Labell