365 choses à faire avec papier et carton

Couverture du livre « 365 choses à faire avec papier et carton » de Fiona Watt aux éditions Usborne

• Editeur : Usborne
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

365 projets amusants et originaux pour utiliser et recycler du papier, du carton et toutes sortes de matériaux.

- Une activité pour chaque jour de l'année : une ville en trois dimensions construite en carton, des oiseaux en papier d'aluminium, des singes fabriqués avec des chaussettes, des souris avec des rouleaux de papier toilette, des insectes avec des papiers de bonbon, et bien d'autres choses encore.

- Pour chaque projet, des instructions étape par étape claires et faciles à suivre grâce à des illustrations attrayantes.

Le courrier des auteurs

Fiona Watt répond à nos questions ! (26/06/2013)

1) Qui êtes-vous ? ! Du papier et du carton qui volent, qui se plient et qui se découpent ! 2) Quel est le thème central de ce livre ? Le loisir créatif pour les 365 jours à venir ! 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? Création et recyclage sont les maitres mots de cet ouvrage ! 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Sexual Healing de Marvin Gaye 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Cette multitude d'idées très originales !

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Les Dinosaures - Les Grands Tout-Doux Fiona Watt USBORNE