365 activités a faire en plein air

Couverture du livre « 365 activités a faire en plein air » de Jamie Ambrose aux éditions Gallimard-jeunesse

• Collection : Ne plus jamais s'ennuyer
  • Genre : Activité d'éveil jeunesse

Comment dresse-t-on des abeilles ? Comment faire des bulles de savon géantes, construire un baromètre ou calculer facilement la hauteur ou l'âge d'un arbre ? Quels jeux organiser avec ses copains lors d'un anniversaire ou d'une soirée d'été ? Comment faire pousser des haricots ?

Ce... Lire la suite

Ce livre propose 365 activités pour chaque jour de l'année afin d'éveiller la curiosité et de stimuler la créativité de chacun. C'est une mine d'idées variées, originales et passionnantes pour passer son temps dehors à jouer, bricoler, jardiner ou explorer la nature. Pour chaque activité, la liste du matériel nécessaire est fournie ainsi qu'un pas à pas détaillé en photos avec des conseils pour être sûr de réussir et de bien s'amuser.