360 Tests Logiques Soi-Disant Faciles

Couverture du livre « 360 Tests Logiques Soi-Disant Faciles » de Mathieu Frugier aux éditions Ellipses Marketing
  • Genre : Carrières et emplois Concours (hors Professorat et Paramédical)

Les tests de logique sont de plus en plus utilisés, soit comme méthode de recrutement, soit comme divertissement.

Gérard mathieu, pour les dessins et gérard frugier ont réalisé ce recueil de petits problèmes de logique verbale, logique numérique, logique graphique et logique mathématique, avec des solutions et des explications. ce livre vous permettra de vous familiariser avec les tests en vous amusant.

Tests Des Cavernes Logique Et Culture Generale Prehistorique Mathieu Frugier ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Mathieu Frugier