3500 animations pour apprendre, enseigner et réviser

Couverture du livre « 3500 animations pour apprendre, enseigner et réviser » de Audrey Miller aux éditions Ecole Branchee

• Collection : L'cole branche
  • Genre : Non attribué

L'École branchée fournit des ressources et de l'information à propos de l'utilisation des technologies en classe. Un guide qui plaira certainement aux enseignants et aux parents!

- Des liens vers 3500 animations gratuites sur Internet, pour apprendre, réviser et enseigner. Ces contenus serviront, entre autres, à mieux exploiter les tableaux blancs interactifs, répondant au besoin des enseignants pour ces nouveaux outils. De plus, les animations serviront également de ressources d'apprentissage et de révision pour les élèves.

- La boîte à outils de la classe branchée.
Une sélection de 40 des meilleurs outils et/ou applications Web pour créer, organiser ou gérer ses apprentissages.

- 60 applications pour l'apprentissage mobile.
Tablettes tactiles et autres dispositifs mobiles débarquent à l'école! L'École branchée recense 60 applications utiles en contexte scolaire.

- Des dossiers sur des sujets chauds.
Quoi faire avec un TBI dans ma classe? Enseigner à l'ère des hackers. Médias sociaux : la bête noire de l'éducation. Et quelques brefs articles pour compléter le tout!

6 tendances à l'école du 21e siècle Audrey Miller ECOLE BRANCHEE

Voir tous les livres de Audrey Miller