350 Exercices De Revisions Niveau Avance ; Eleve

Couverture du livre « 350 Exercices De Revisions Niveau Avance ; Eleve » de Ross Steele aux éditions Hachette Fle

• Editeur : Hachette Fle
  • EAN : 9782010177675
  • Collection : Exercons-nous
  • Genre : Français Langue étrangère Apprentissage

A partir de la troisième année de français, des exercices pour faire le point à tout moment de l'apprentissage, et quelle que soit la méthode employée, sur ses connaissances lexicales, linguistiques et communicatives.

- Dix unités s'articulent autour de trois pôles :

* Façons de... Lire la suite

- Dix unités s'articulent autour de trois pôles :

* Façons de dire : une sélection d'actes de parole ;
* Grammaire : des constructions grammaticales plus complexes et plus nuancées que celles abordées dans les deux niveaux précédents ;
* Mise en place : des activités de production écrite très diversifiées qui favorisent l'initiative personnelle.

- Des tests d'auto-évaluation à la suite des unités 3, 7 et 10, pour un bilan immédiat et une révision efficace des structures mal maîtrisées.

Des corrigés sont également disponibles.

Civilisation Prog Francoph Int Ross Steele CLE INTERNATIONAL

Voir tous les livres de Ross Steele