350 citations pour de profondes prises de conscience

Couverture du livre « 350 citations pour de profondes prises de conscience » de Christophe Piauton aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon
  • Genre : Développement personnel

« Aucune situation n'est désespérée. Il n'y a que des personnes qui désespèrent des situations. » Il suffit parfois de seulement quelques mots pour que nous ayons une soudaine prise de conscience. Ce recueil de citations - fruit de 20 ans de démarches spirituelles - nous permet de comprendre les origines de notre mal-être, d'apporter des réponses à nos souffrances et de passer progressivement d'un état de vie "inconscient" à celui de "conscient".

Dans cet ouvrage, Christophe Piauton propose des maximes qui entrent en résonnance avec ce que nous sommes dans l'instant présent et nous ouvrent des horizons nouveaux, jusque là insoupçonnés. Êtes-vous prêt à changer de vie ?

Accompagnateur Émotionnel et Spirituel expatrié à l'île de la Réunion, Christophe Piauton a développé des méthodes et des techniques destinées à la gestion quotidienne des pensées et des émotions. Il s'agit de son premier ouvrage aux Éditions du Panthéon.

350 citations pour de profondes prises de conscience Christophe Piauton DU PANTHEON

Voir tous les livres de Christophe Piauton